Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier de Vany
17 août 2011

Bienvenue

Il est temps pour moi de me décider à faire du tri dans nos possessions et de permettre à d'autres de profiter de ce que nous n'utilisons pas ou plus

C'est pour cette raison que j'ouvre ce blog

Dans un 1er temps, j'ai commencer à vider ma bibliothèque des livres que je n'aime pas ou auxquels je n'ai pas accrochés.
Puis je me suis dit que je devrais aussi commencer à me séparer des affaires de bébé que je possède...

Bref, un grand tri qui s'impose!

Les prix seront indiqués à chaque article. Il faudra rajouter les frais de port si vous souhaitez un envoi. Il est possible de venir les retirer à domicile (dans le Maine et Loire - 49)

Voilà

En espérant que vous trouverez votre bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide grenier de Vany
Publicité
Newsletter
Publicité